tee shirt FMIR

Publié le par GRY

dans le cadre d'un tee shirt pour ceux qui sont issus de la fmir, merci de donner votre avis. vous pouvez retrouver le projet dans l'album tee shirt  le projet est "generation fmir"

merci de faire au plus vite ....

ce projet pourra servir de base pour des cartes postales fmir également....

à+

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dans la catégorie "Génération fmir", je préfère avec le rafale. Dans l'ensemble j'adore le "quand je dis ça passe, ça passe ... " avec le grand méchant monsieur qui fait peur ! :DEspérant ne pas donner mon avis trop tard ... !
Répondre
P
Très bonne idée ce t-shirt! Le petit poussin me semble bien sympathique...
Répondre
P
Très bonne idée ce t-shirt! Le petit poussin me semble bien sympathique...
Répondre
C
Génial les t-Shirt ... mes préférés : Quand je dis ça passe ..., Instruction avec le coyote, Génération FMIR et l'OAA.
Répondre
M
Je trouve ce projet super ! En particulier celui avec Taz " I will ramasse" et celui avec le poussin " premières ailes" !Il mérite d'être réaliser !!!
Répondre